ZEREMBOX respecte les règles des chartes de qualité de la vente à distance :

  • 1 Satisfait ou remboursé pendant 7 jours
  • 2 Mise en œuvre de la garantie et du service après-vente
  • 3 Information sur les délais de livraison et disponibilités des articles
  • 4 Règlement des litiges
  • 5 Information sur les articles et services offerts
  • 6 Engagement en matière de protection des données

1. Acceptation des conditions: le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions générales de ventes énoncées sur le site zerembox.com. Toute passation de commande vaut acceptation des présentes conditions générales sans aucune réserve. Ces conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre ZEREMBOX et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. ZEREMBOX se réserve le droit de pouvoir modifier ses conditions de ventes à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

2 Articles: les présentes conditions générales s'appliquent aux commandes des articles mis en vente sur le site ZEREMBOX. Ceux ci sont présentés et détaillés de sorte que tout consommateur soit en mesure de connaître les caractéristiques essentielles des migrations qu'il souhaiterait réaliser (article L 111-1 du Code de la consommation).

3. Commande: les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme existant à titre de preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. ZEREMBOX confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiquée. ZEREMBOX se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande, engagent celui-ci : en cas d'erreur dans la sélection des catégories et sous catégories, le vendeur ne saurait être tenu pour responsable de la sélection du client dans notre dispatcheur.

Le client choisit son abonnement de départ. Grâce à cette abonnement, il pourra bénéficier d'une connexion à notre API qui lui permettra d'introduire les articles séléctionnés dans son back office présent dans notre espace en ligne.

Le client choisit s'il va utiliser notre API une seule fois ou plusieurs fois par mois. En fonction de cela, le prix de son abonnement variera.

4. Livraison: la livraison sera effectuée dans la base de données de votre boutique. Elle sera visible directement dans votre base de données et sur votre site internet. Il appartient au client de toujours vérifier les articles livrés dans son back office ou dans son site internet. Il dispose d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves dans le cas où un problème serait constaté. Il suffira de nous en informer pour que nous réactivions la dernière sauvegarde de la base de données. Pour des raisons de disponibilité, toute demande de transfert de plus de 50 000 articles pourra prendre jusqu’à 72 heures. Nous nous réservons le droit de morceler l’importation pour tout flux de plus de 50 000 articles.

5. Rétractation: le client dispose de 14 jours (à compter de la réception des articles dans sa base de données) pour se rétracter. En cas de demande de remboursement, le client doit laisser l’accès libre à ZEREMBOX afin que nous puissions réactiver la dernière sauvegarde de votre base de données. Dans le cas où ne nous pourrions accéder à votre base de données, aucun remboursement ne sera possible. En cas d'exercice du droit de rétractation, ZEREMBOX est tenu au remboursement des sommes versées par le client. Il sera conservé 30% de la somme versée au titre du travail effectué. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 10 jours. Le montant des frais de virement éventuel sont à la charge du client.

6. Prix: pour chaque article, le prix unitaire indiqué correspond soit à la première injection ou au prix unitaire du maintien du flux. Dans la confirmation de la commande, le montant total est le prix définitif, exprimé hors taxes du fait que nous soyons basés en dehors de la France métropolitaine et donc exonéré de la TVA. Ce prix comprend le transfert des articles. Les frais de changement éventuel des références sont compris dans le prix proposé. Le prix pour la modification du descriptif n’est pas compris et fait l’objet d’un supplément si nécessaire. ZEREMBOX se réserve le droit de réviser ses prix à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur au moment de la commande.

7. Paiement: le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par ZEREMBOX. Le prix des articles est payable au comptant le jour de la commande effective. La commande validée par le client ne sera considérée comme effective que lorsque les centres de paiement bancaire ou Payapal concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client sera prévenu par courrier électronique.

7.1 Les modes de payement:

  1. Par Paypal sur le compte de Zerembox
  2. Par carte bancaire via Paypal

8. Litiges: le présent contrat est soumis au droit français. ZEREMBOX ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels. Il ne saurait être mis en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la mise en place des articles. En cas de difficulté dans l'application du présent contrat, l'acheteur a la possibilité, avant toute action en justice, d’une solution à l'amiable qui n'interrompt ni la garantie légale ni la durée de la garantie contractuelle.

9. Il est rappelé qu'en règle générale et sous réserve de l'appréciation des tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose que l'acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur. Les réclamations ou les contestations seront toujours reçues avec bienveillance, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer sa situation. En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution à l'amiable. A défaut, les litiges seront portés devant les tribunaux compétents.

10. Garantie: le client bénéficie de la garantie légale d'éviction et des vices cachés (Art. 1625 et suivants du Code civil). A la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences (art.1641 et suivants du Code civil). Si l'acheteur s'adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un 'bref délai' à compter de la découverte du défaut caché (art. 1648 du Code civil). Les garanties ne couvrent pas les défauts et leurs conséquences, les interventions d'un webmaster sur la base de données sans accord préalable de ZEREMBOX. Signalez le nous par mail : [email protected] et nous écrire à l'adresse suivante : ZEREMBOX 2 Place des Marchands 35390 VAUREAL

11. Informations légales: le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire. Ces informations sont indispensables pour le traitement des commandes, l'établissement des factures, etc... Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande. Conformément à la loi 'Informatique et Libertés', le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent et qu'il peut exercer auprès de ZEREMBOX.

12. Politique de discrétion: ZEREMBOX n’accède pas à la partie de votre base de données relative à vos ventes ou à votre fichier client. Nous pouvons soit travailler directement sur votre base de données soit travailler sur une base de données tampon. Le client a la possibilité de créer une seconde base de données qui devient une base de données tampon afin de protéger ses informations dans sa base active. Nous y déposerons l’ensemble des articles rajoutés ou modifiés.

13. Propriété intellectuelle: tous les éléments du site de ZEREMBOX sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de ZEREMBOX. Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de ZEREMBOX. (*) : ZEREMBOX est une marque de zerembox.com.

14. Nos marques:

Zerembox, Dropshoppingflux, challengesh font partie du groupe de Shmuel Haggaï

15. Nos coordonnées:

Nos adresses:

  1. En France: 2 Place des Marchands, 95390, Vauréal
  2. En Israel: 3 Rue Remez, 43118, Natanya

Notre Email: [email protected]

Nos téléphones:

  1. En France: 01.77.47.10.13
  2. En Israel: 054.64.85.357

Nos identifications fiscales:

  1. En France: en cours
  2. En Israel: 329036966, inscription au Répertoire des métiers

Numéro individuel d’identification fiscal:

  1. En France: En cours
  2. En Israel: 329036966

15. Délais de livraison:

  1. Mise en place d'un robot de rappatriement du catalogue de votre fournisseur: 4-8 jours
  2. Accés à votre back office: 12-24 heures
  3. Dans votre back office, accès à votre dispatcheur: 12-24 heures après livraison du robot de rapatriement des données.
  4. Articles en ligne dans votre boutique: 12-72 heures (jusqu'a 50 000 articles) après que vous avez validé votre sélection dans notre dispatcheur.
  5. 24 heures supplémentaires par tranche de 50 000 articles
  6. La mise en place des photos se fait après la livraison des articles sur la base de 100 photos à l'heure.

16. Le délai de rétractation:

Nous vous informons de votre droit à la rétractation.

Le Code de la Consommation donne droit à tout consommateur de VPC (Ventes Par Correspondance), à la rétractation. Son droit est valide pendant 14 jours, à partir du lendemain de la réception de l’acceptation du service. Il n'y aura aucune pénalité liée à la rétractation.

Dans le cas où l'exécution du service a commencé sur la base de données du client, et avec l'accord du consommateur, avant la fin du délai de rétractation, 30% du montant de l'abonnement pourra être conservé au titre du travail effectué.

Pour les clients ayant souscrit un abonnement au dessus de 50 000 articles, aucun remboursement ne sera possible.

Si le client souhaite remplacer les produits en ligne par d'autres catégories de produits ou d'autres fournisseurs.

Il pourra faire la demande du changement de flux qui sera mise en place avec un supplément à son abonnement de 250€.

Ce forfait comprend:

  1. La mise en place de la derniére sauvegarde de la base de donnéée du client
  2. L'accès au dispatcheur, sur lequel le client pourra faire une sélection du ou des fournisseur(s) concernés, du choix des catégories et jusqu'à la troisiéme sous catégorie d'articles.
  3. Activer l'API qui transfèrera les articles dans sa boutique en ligne

17. Le délai de remboursement:

  1. Le delai de remboursement est de 10 jours
  2. Dans le cas d'un payement par Paypal, du fait que le client peut faire une réclamation directement à Paypal, le remboursement sera effectif 10 jours apres la limite de possibilité d'émettre une demande de remboursement auprès de Paypal.

Pour plus d'explications.

Veuillez nous contacter au 01.77.47.10.13.